Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous-menu | Aller au menu outils | Aller aux liens divers | Aller à la recherche
L’Assurance retraite propose, en partenariat avec la communauté de communes du Pays Créçois, une permanence de visio-accueil tous les jeudis à la Maison des services (3 rue de la Chapelle - 77580 Crécy-la-Chapelle)
Les avantages du visio-accueil Ce service d’accueil à distance, simple d’utilisation et gratuit, permet aux habitants du Pays Créçois d’avoir un rendez-vous personnalisé et privilégié dans un lieu public proche de leur domicile.
Les assurés peuvent ainsi échanger avec un conseiller et obtenir les mêmes services qu’en agence retraite (mise à jour du relevé de carrière, préparation du dossier retraite, dépôt de la demande, etc.).
Véritable gain de temps pour les assurés, le visio-accueil permet également le maintien d’une présence forte des services publics en milieu rural, en complémentarité des modes d’accueil traditionnels mis à disposition du public.
Comment prendre rendez-vous ? La permanence du visio-accueil est assurée tous les jeudis, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h. Pour prendre rendez-vous, il suffit de contacter l’un des conseillers de l’Assurance retraite au 39 60 (prix d’un appel local depuis un poste fixe. Depuis une box ou un mobile, composer le 09 71 10 39 60).
Pour en savoir plus sur le visio-accueil : www.lassuranceretraite-idf.fr