AccueilLa vie sociale > La cultureLa maison du tourisme du Pays Créçois

La maison du tourisme du Pays Créçois

Maison du Tourisme du pays Créçois

Située sur la place du Marché à Crécy-la-Chapelle, la Maison du tourisme du Pays Créçois accueille les visiteurs pour répondre à leurs attentes en matière d’information touristique, d’hébergement et de restauration, ou de découvertes gastronomiques .

La Maison du Tourisme organise également des visites guidées de la Vallée des Peintres, ou des visites historiques de la ville de Crécy.

Elle accueille régulièrement des expositions liées aux traditions locales ou rattachées directement au passé artistique de la région : les Peintres de la Vallée du Grand Morin y sont régulièrement présentés.

- Maison du Tourisme du Pays Créçois
1, place du Marché
77580 CRECY-LA-CHAPELLE
E-mail : tourisme@payscrecois.net

Ouvert du mardi après-midi au samedi , de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.
Sauf le vendredi matin.