AccueilLes communes > Voulangis > Les événements récentsJuillet 2010 : La mairie a son blason

Juillet 2010 : La mairie a son blason

Avant les congés d’été, le blason de Voulangis a été mis en place sur la façade de la mairie de Voulangis.

Une plaque de lave émaillée, a été scellée sur le fronton grâce à l’assistance de l’équipe technique de Crécy-La-Chapelle.

Cette réalisation a pu voir le jour grâce au don "d’une fidèle Voulangeoise" et au travail des "carrelages des marais" de Crécy-La-Chapelle.

Voici maintenant affiché la volonté de générosité, justice et respect de l’environnement auprès de des Voulangeoises et des Voulangeois.

Le montage
le blason en place
nouveau visage de la mairie