AccueilLes communes > Voulangis > Les événements récentsELABORATION DU P.L.U A VOULANGIS

ELABORATION DU P.L.U A VOULANGIS

la loi Solidarité et renouvellement urbain du 13.12.2000 a remplacé les Plans d’Occupation des Sols (P.O.S) par les Plans Locaux d’Urbanisme (P.L.U).

Ce document définit de façon précise le droit des sols applicable à chaque terrain, définit et délimite les zones urbaines ou à urbaniser, les zones agricoles ou naturelles, et donne les règles concernant l’implantation des constructions.

La commune de Voulangis a lancé la première réunion de travail le 8 octobre 2013. Les études doivent duré environ 12 à 14 mois.

Des réunions publiques d’information sont prévues pour vous permettre de vous tenir informé de l’évolution de l’étude.

Une information régulière est prévue sur le bulletin et par voie d’affichage.

PHOTOS JCH 006 [320x200]