15 avril 2012

Repas des Anciens.

Près de 80 personnes ont participé à cette réunion annuelle des anciens autour d’une table bien garnie et accueillante, dans la salle des fêtes. Organisé par le CCAS de Voulangis et la commune tout était parfait. Mais jugez-en :

une belle table dressée
A votre santé
Notre doyenne

Une rose de bienvenue (offerte par Madame POCH) est proposée à chaque dame. Sur la table dressée avec soin par notre traiteur "Le Petit Lys", un menu dessiné par les enfants de l’école élémentaire, énonce les gourmandises à venir :

Notre doyen entouré du Maire et de son Adjoint
Notre doyen avec notre plus jeune conseiller, Monsieur MOLLET
Tout le monde est prêt

Kir pétillant à la châtaigne Cassolette Océane ; filets de rougets, gambas, Saint-Jacques. Trou limoncelo Suprême de pintadeau sauce Périgourdine et ses légumes Salade et duo de fromages Tarte Tatin et sa glace vanille Café Champagne (offert par notre Voulangeoise Madame POCH) Liqueurs et alcools (offerts par la municipalité)

Le Maire, Monsieur Jean-Claude HERMANN, souhaite la bienvenue à tous et remet un bouquet de fleurs à nos doyens : Madame Renée GUIBERT et Monsieur CARPANEDO (doyen présent dans l’assistance), Monsieur BEROLDY n’ayant pu être présent ce jour.