AccueilLes communes > Voulangis > Les événements récents24 mars 2012, Carnaval 2012

24 mars 2012, Carnaval 2012

Samedi 24 mars, le R.P.E. (Association des Parents d’Elèves) avec sa présidente Christelle MOTTIER, a organisé le Carnaval de Voulangis 2012.

Attention au départ
Le convoi va partir
la restauration

Les petits et grands Voulangeois, en très grand nombre et sous un soleil magnifique, ont défilé autour des chars décorés sur le thème des métiers comme l’école, la restauration et même la laitière tirait sa remorque pleine de bidons de lait.

De nombreux déguisements d’enfants mais aussi de parents émaillaient la foule de couleurs et de fantaisie.

l école
bonhomme hiver en mauvaise posture
prêt pour le lacher de ballons

Aprés un defilé dans les rues du village, chacun a pu applaudir le bucher brûlant le bonhomme hiver.

Le buffet attend
A table

Puis ce fut un lacher de ballon vers un ciel particulièrement bleu et clair. L’hiver est bien terminé !

Chacun a pu ensuite se restaurer auprès d’un buffet dressé dans le préau de l’école, ou les boissons (non alcoolisées) et pâtisseries aiguisaient les appétits.

Retour á la page précédente