AccueilLes communes > Voulangis > Les événements récents3 Avril 2011:Repas des anciens

3 Avril 2011:Repas des anciens

C’est un repas des anciens très exceptionnel qui s’est déroulé ce dimanche 3 avril. Un repas parfait dans une ambiance très conviviale dont le menu permettra d’en juger : Kir pétillant à la pêche et ses toasts chauds Foie gras maison au pain d’épice et sa quenelle de figues trou vosgien Filet de chevreuil sauce grand veneur et purée aux 3 saveurs. Salade et duo de fromages Impérial chocolat à la mandarine Café, muscadet, bordeaux pour les boissons sans oublier le champagne et fleurs à la boutonnière offerts généreusement par Madame POCH.

La table est joyeuse
Tout va bien

Mais avec l’apéritif, nous avons eu le plaisir de recevoir Madame Nicole BISSIERES, la lauréate du prix du public de l’exposition des talents de Voulangis. Cette artiste a fait don à la commune de son triptyque représentant Voulangis au grand applaudissment de tous les participants.

L\'oeuvre est dévoilée
L\’oeuvre est dévoilée
triptyque de Voulangis
Nicole BISSIERES offre son tableau

Monsieur le Maire Jean-Claude HERMANN, avec Monsieur Pierre LAMBERT, 1er adjoint, ont offerts une composition florale en hommage au dynamisme de nos deux doyens Voulangeois : Madame GUIBERT et Monsieur ARNOUD.

M.ARNOUD, doyen de Voulangis
Mme GUIBERT, doyenne de Voulangis