AccueilLes communes > Voulangis > Les événements récents2 Juillet 2011 : Voulstock

2 Juillet 2011 : Voulstock

Une grande réussite pour cette 6ème édition du festival de musique de Voulangis : VOULSTOCK. Environ 700 véhicules ont trouvé leur place dans un vaste parking aménagé pour recevoir les quelques 2564 festivaliers de 16h à 1h ce samedi 2 juillet. Un temps particulièrement clément a permis un déroulement parfait de cette manifestation. Les groupes musicaux particulièrement au top cette saison ont enthousiasmé les visiteurs, qu’ils soient jeunes ou moins jeunes.

16H tout est prêt
Two the West
Blue Hands
Crows
Oazzunk
Le festival en milieu d\'après-mid, la foule
Le festival en milieu d\’après-mid, la foule

Cette grande fête a gardé toute sa fraîcheur et sa convivialité s’adresse à tous les publics et ce, malgré l’importance de l’évènement. Toute la sécurité était assurée, ainsi que le transport avec un service spécial de cars desservant les gares et villes avoisinantes.

Deux bars importants étaient à la disposition de tous pour satisfaire une petite faim et une petite soif pendant cette journée. Un stand de glace italienne était prévu pour une douceur après le sandwich américain.

La restauration en pleine chauffe

Comme l’année passée, une part des recettes sera versée à l’association des blouses roses. Le "barbier de Crécy" était également présent pour raser à l’ancienne des clients surpris mais séduit par son coup demain.

Les blouses roses
Le barbier de Crécy

Un stand de l’Office du Pays créçois indiquait les bonnes adresses et un atelier de beauté et de manucure apportait quelques soins et conseils aux dames.

L\'atelier de beauté
L\’atelier de beauté

L’ouverture de ce festival s’est fait en présence de notre Député Franck RIESTER, de la Présidente de la Communauté de Communes du Pays Créçois Patricia LEMOINE et de Jean-Claude HERMANN, Maire de Voulangis.

les VIP à l\'ouverture du festival
les VIP à l\’ouverture du festival

Un très grand bravo à Jean-Pierre CORNELOUP, Président de l’Association VOULSTOCK, Guislaine BARILLER, Présidente du Comité des Fêtes ainsi, bien entendu, qu’à toutes les équipes de volontaires, l’équipe municipale et aux sponsors toujours présents à l’appel.