AccueilLes communes > Voulangis > Les événements récents15 janvier 2012 : Rois d’un jour

15 janvier 2012 : Rois d’un jour

Dimanche 15 janvier, les "anciens" Voulangeois se sont réunis à la salle des fêtes pour un goûter spécial organisé par le C.C.A.S et la Commune.

Les galettes étaient toutes chaudes pour déguster avec verre de boisson discrètement alcoolisée et pétillante dont nous tairons le nom.

Jean-Claude Hermann souhiate la bienvenue
Les parts sont faites
Opération transport

Monsieur Jean-Claude Hermann, après un accueil de bienvenu a laissé se dérouler cette joyeuse tradition. Les heureux rois et reines ayant découvert la fève ont été récompensé par un paquet de bonnes choses que chacun et chacune de cette royauté nouvelle a déballé avec curiosité.

Rois et Reines sont couronnés
Tout le monde est servi

Un petit café (et pas d’addition) a clos ces libations ! Bonne année 2012 à ces rois et reines d’un jour, mais également à tous bien entendu.

Retour á la page précédente