AccueilLes communes > Voulangis > Les événements récents13 juillet 2011 : Retraite aux flambeaux

13 juillet 2011 : Retraite aux flambeaux

Comme de tradition, Voulangis a célébré la victoire du 14 juillet. Une retraite aux flambeaux a été organisée avec distribution de lampions aux enfants mais aussi aux plus grands.

distribution des lampions

Départ du convoi à 21h 30 pour un tour du Village, sous la musique de marches militaires.

Arrivée à 23h 00 sur le pré du Clos Biget ou un magnifique feu d’artifice a illuminé notre campagne. Puis tous, pour clore cette soirée, se sont rendu à la salle des fêtes pour un "pot" proposé par la mairie. Ce n’est que tard dans la nuit que chacun a retrouvé son "home", satisfait de ce moment de convivialité.

prêt au départ
le convoi démarre